visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2014

Mardi 21/01/14 AM, course à pied endurance

Mardi matin: réveil, je m' avale deux bananes, vais m' occuper des chèvres, puis vais courir (vers 8h00) avant de réellement commencer ma journée.

Je pensais faire un peu de VMA, mais la semaine "chargée" sportivement que je viens de faire a laissé des traces, je n' ai pas de jus et pas envie de me faire mal, ce qui va souvent de paire. Je me suis donc contenté de courir en endurance, en répétant trois fois une côte raide (environ 3' à chaque fois), sans faire monter le coeur. Sortie 100% sur route, c' est tellement gras dans les chemins...

Au retour, fromage blanc et pain, la journée peut commencer!

1h02, 140 bpm moy, 151 bpm max.

Les commentaires sont fermés.