visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2014

Lundi 13/01/14 PM, VTT sortie mixte foncier

Les températures sont douces, mais les chemins sont bien gras, alors j' ai combiné petites routes et tout terrain en cette longue sortie. 

J' ai commencé par les hauteurs de Floirac, puis je suis passé au dessus de  Montvalent, pour redscendre dans vallée de la Dordogne en direction de Lacave, puis j' ai pris le GR qui remonte l' Ouysse jusqu' à Rocamadour, et suis remonté à l' Hospitalet par la falaise (enfin un sentier raide qui monte en serpentant) en partie à pied, car je n' avais pas envie de m' arracher. De plus, j' avais gonflé mes pneus à 2,5 kg pour ne pour ne pas être trop scotché sur la route, par contre en côte technique, avec des marches calcaires glissantes à monter, pour l' adhérence on repassera!

Je suis rentré par Meyrinhac le Francal, St Sosy et Gluges, et je n' ai pas pris de coup de bambou sur la fin, contrairement à ce que je redoutais. Juste les jambes lourdes; cela me fait penser que je vais me réhabituer rapidement à pédaler. Malheureusement, courant février, je ne ferai sans doute pas beaucoup de vélo, car j' aurai beaucoup de boulot avec les naissances.

3h35, 129 bpm moy, 156 bpm max.

Les commentaires sont fermés.