visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2014

Bilan de la semaine: "mission accomplie"

Derrière ce titre un peu bizarre, se cache juste la satisfaction d' avoir fini l' année sur une bonne note, c' est-à-dire un bon chrono à la corrida de Naussanes. Les sensations étaient bonnes les jours précédents, je pressentais donc que cette course allait bien se passer. Et comme je ne suis pas du genre à stresser avant une épreuve, j' y allais serein! Et oui, le sport, pour moi, ce n' est pas assez sérieux pour se mettre la pression, surtout à mon niveau! 

Pour ceux que ça intéresse, voici les "données cardiaques de ma course: 176 bpm moy, et 181 bpm max.

Encore une semaine "only CAP", pour un volume de 5h30, sans oublier la séance d' escalade.

La semaine qui vient (et qui est déjà entamée), je vais peut-être ressortir un peu le vtt, pour ne pas trop tirer sur la corde: j' ai une petite gène au talon d' achile droit, c' est peut-être un signe qu' il faut reprendre l' entrainement croisé... En plus il fait (très) doux, et en plus j' en ai envie, alors pourquoi m' en priver? Je pensais reprendre le vélo un peu plus tard, mais en matière d' entrainement, il est toujours bon d' écouter ses sensations, et ses envies aussi...

Les commentaires sont fermés.