visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2013

Bilan de la semaine: et si on courait?

Les températures ce sont radoucies, je pourrais donc aller rouler, mais en fait, je n' en ai pas très envie. En ce moment, je préfère faire ma sortie longue en courant, même si j' en ch... un peu... Je pense, si je ne me blesse pas en courant cet hiver, reprendre le vélo courant février, lorsque la première (et plus grosse) vague de mises-bas sera passée, période à laquelle je pense que je recommencerai à "penser vélo". D' ici là, jusqu' à la fin janvier, pour la sortie longue, je pense que j' alternerai cap et marche. Quoi qu' il en soit, je tiens à conserver une longue sortie/semaine, pour ne pas perdre ma base foncière, et devoir repartir de zéro de ce côté-là au printemps. Et puis, même pour les courses courtes hivernales, je crois qu' il est bon d' avoir de l' endurance, c' est quand même la base! Sans parler du plaisir que procurent ces fameuses séances longues, que ce soit en courant, en marchant ou en vélo!

Cette semaine donc, je n' ai fait que de la course à pied, 6h00 en tout (et une séance d' escalade mardi soir), ce qui commence à faire pour moi. Côté intensité, c' est pas mal non plus: une bonne heure, répartie en deux séances, une VMA et une seuil.

Les commentaires sont fermés.