visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2013

Lundi 2/12/13 AM, course à pied longue sortie

Je ne suis pas médecin, mais à quelque chose près, quand on se vaccine, on s' injecte "un peu" de maladie pour s' immuniser. Et bien c' est un peu ce que j' ai fait: deux lundis de suite, j' ai fait ma sortie longue en courant, et ça m' a bien dégouté! Je voulais avoir confirmation, mais je pense qu' il faut longtemps pour vraiment s' habituer à ce type d' entrainement, et je ne suis pas du tout certain que cela me plairait quand bien même, alors pourquoi insister, si ce n' est pour me blesser? Déjà, à l' heure où j' écris cette note, j' ai mal sous le pied gauche; je ne sais pas si c' est musculaire ou tendineux, à l' heure actuelle c' est plus une gène qu' une vraie douleur, je prends ça en tous cas comme un signal d' alerte. En fait, j' ai la même sensation qu' au printemps dernier, lorsque j' ai coupé le vélo au profit de la seule course à pied. Ou comment ne pas tirer de leçons du passé!

Ma sortie donc: ça s' est plutôt bien passé, je n' ai pas éprouvé de fatigue particulière, juste de la lassitude à la fin, alors qu' en marchant ça ne me fait pas ça. cela peu paraître étonnant, mais je préfère marcher 4h00 que courir 2h30, en fait j' aime marcher, c' est comme ça et pis c' est tout!

Si, une autre remarque: j' ai passé la dernière demie heure à lutter contre les petites douleurs diverses: genoux, casse musculaire... Je n' aime pas assez avoir mal pour persister dans cette voie! Courir plus de deux heures, ce n' est sans doute pas (ou plus) pour moi.

2h41, 132 bpm moy, 151 bpm max.

Les commentaires sont fermés.