visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2013

Bilan de la semaine

Je me suis réessayé à la sortie longue cap cette semaine, avec la réussite que vous savez! En plus, j' ai eu un peu mal à mon genou samedi, de quoi se poser des questions sur le bien fondé de vouloir courir longtemps pour moi!

Un des avantages qu' il y a à tenir un blog, c' est qu' au moins, je mets à plat les choses biens et moins biens que je fais à l' entraînement, et que j' en tire des conclusions, justifiées ou pas, j' aimerais bien que vous me fassiez part de vos avis et expériences en commentant mes notes!

Semaine 100% cap donc, pour un total de 5h19, sans oublier ma séance d' escalade, où je n' ai réussi aucune voie tentée, je suis dég!

Les commentaires sont fermés.