visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

Mercredi 27/11/13 PM, course à pieds VMA

ça se réchauffe pas!

Echauffement d' une bonne demie heure avec deux accélérations de 20': pas de douleur musculaire, les mollets ne tirent pas, il semble que j' ai récupéré de lundi.

Pendant le bloc (15' en 1'-1', comme je les "affectionne"), j' ai encore une fois souffert. Comment ne pas souffrir quand on se met plus ou moins à bloc? A la quatrième série, je me suis dit que je ne tiendrais pas jusqu' à huit, puis je suis arrivé à six, sept, puis c' est passé. Les puls montent moins, normal, l' entrainement commence à faire son effet, le coeur prend de l' inertie... je suis quand même parvenu à dépasser les 180 bpm une fois.

1h12, 144 bpm moy, 182 bpm max.

Les commentaires sont fermés.