visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

Bilan de la semaine

Plus on entre dans l' hiver, moins je sors le vélo... Du coup, ma semaine s' est articulée autour d' une sortie  longue en... marchant! Vive l' éclectisme, profitons de la nature et des saisons à travers toutes les pratiques!

Sinon, je peux dire que cette semaine a été bonne au niveau intensité, avec trois blocs répartis sur trois sorties, à savoir: 15' en 1'-1'; 36' au seuil; 10' en 30"-30", soit 1h01. Sortie longue en endurance basse, sorties courtes pêchues!

-Marche:3h40;

-CAP: 3h20;

-Total sport: 7h00, plus mon heure d' escalade (au bout d' une heure, je suis cuit!).

Les commentaires sont fermés.