visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2013

Mercredi 20/11/13 PM, course à pieds VMA

Je commence par un échauffement de 35', avec deux accélérations à la fin: une de 45", suivie d' une autre de 30". Et je me rends compte que je n' ai pas la super pêche, les jambes ne répondent pas très bien. Tant pis, je ferai mon bloc VMA de 15', comme prévu (8 sprints de 1'), en côte, on verra bien ce que ça donnera.

En fin de compte, ça n' a pas été si catastrophique que ça: les toutes premières séries, je me sentais comme bridé, ayant du mal à pousser la machine; puis je me suis débloqué à la 4ième série, montant à 180 bpm, alors qu' au début je plafonnais à 175. La fin fut "pas trop mal", mes puls se situant aux environs de 177-179. Et oui, les séances se suivent et ne se ressemblent pas, un jour on se sent pousser des ailes, un jour on est scotché, c' est aussi ça qui fait le charme de l' entrainement!

1h15, 146 bpm moy, 180 bpm max.

Les commentaires sont fermés.