visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2013

Bilan de la semaine

Cela fait un mois, depuis la rando silex en fait, que je pratique en dilettante. Je qualifierais ce cycle d' entrainement "light" de transition entre la saison cycliste et la saison course à pieds; à partir de la semaine prochaine, j' augmente (un peu) le volume, et surtout, je mets l' accent sur l' intensité, avec de la VMA et de bonnes séances de seuil. Pour préparer sérieusement les courses de format court que je veux faire, il faudrait sans doute que je fasse deux séances de VMA/semaine, mais je ne suis pas sûr que j' arriverais à les encaisser, déjà qu' une...

-Total vélo: 2h33, en endurance;

-total CAP: 2h19, dont 19' (en deux sorties) au seuil;

-total sport: 4h52, plus la séance d' escalade (je m' éclate vraiment malgré mon petit niveau!) mardi soir.

Les commentaires sont fermés.