visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2013

Samedi 26/10/13 PM, course à pied endurance

Est-ce ma séance de fractionné "prématurée" de mercredi, toujours est-t-il que les sensations n' étaient pas top samedi après-midi.

Je suis juste parti pour une sortie endurance, et je me suis tout de suite rendu compte que je n' étais pas très bien, surtout en côte. Je n' ai donc pas cherché à faire monter les puls, encore une fois, rien ne sert de rajouter de la fatigue à la fatigue. On verra les jours prochains! Sur la fin, je me suis senti quand même mieux, les pulsations dépassant facilement les 140 bpm.

1h32, 138 bpm moy, 154 bpm max.

Les commentaires sont fermés.