visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2013

Bilan de la semaine

Mardi dernier, j' ai repris l' escalade, accompagné de Solène, ma belle-soeur, et deux de ses amis: dur! Ce n' est pas une surprise, je repars de zéro; en fait, j' ai assez peu grimpé, une grosse demie heure peut-être, le temps de discuter un peu avec des gens que je n' avais pas vu depuis longtemps, et puis j' ai été très vite cuit, la cartouchière s' est vidée à vitesse grand V... Au moins, je ne peux que progresser!

Jeudi, après avoir été chercher Paul à l' école, nous sommes allés marcher tous les deux, lui dans le sac à dos, il s' est endormi au bout d' un quart d' heure, et oui, il faut qu' il reprenne le rythme, finies les vacances... retour au bout de 0h38.

Dimanche matin, je suis allé courir en endurance, enfin une vraie séance! Plaisir à courir; 1h30, 141 bpm moy, 157 bpm max, dans une côte raide en marchant!

Avec l' absence de Gaëligue cette semaine, le sport est passé au dernier plan. De toutes manières, j' avais prévu une semaine de repos relatif, mais pas à ce point, là c' est presque une semaine de repos tout court! Il va falloir être un peu plus assidu pour "performer" à la rando silex!

Les commentaires sont fermés.