visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2013

Mercredi 28/08/13 PM, course à pied seuil+

La sortie récup de lundi a fait son effet, j' étais plus frais ce mercredi aprem;

j' en ai profité pour me "faire" un bloc difficile: après un échauffement et 1' en 15-15, j' ai fait 15' à plus de 175 bpm, j' ai juste faibli dans les deux ou trois dernières minutes, le coeur est descendu un peu, à un bon 170. 

Je savourais d' avoir coupé mon effort, lorsqu' une grosse averse s' est abattue sur moi, et a duré jusqu' à mon retour! Moi qui étais parti en short et en t-shirt, j' étais trempé jusqu' aux os! Heureusement, la pluie n' était pas froide! A la douche!

1h32, 146 bpm moy, 180 bpm max.

Les commentaires sont fermés.