visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2013

Vendredi 23/08/13 PM, VTT seuil+

Encore une sortie dure, encore du vétété.

Une bonne demie heure d' échauffement avec quelques sprints, puis j' attaque droit dans la pente à côté de chez moi la côte qui démarre sur la route, alternant position assise et danseuse, et finit en raidar en single pour arriver sur le plateau du causse de Martel. Je dépasse vite les 170 bpm; première série: 10', je coupe alors que je ne suis pas tout-à-fait en haut et redescends.

Deuxième série: la même côte, je monte tout en haut, bpm aux environs de 175, voire plus, pendant 12'.

Troisième série: Je n' ai pas le courage de refaire la même côte, je me suis trop fait mal, je récupère donc en redescendant de l' autre côté, puis remonte sur la crête pendant 4'30 au seuil (environ 170-172 bpm).

Retour en vélocité sur la route, après avoir desescendu à fond la côte du château de Therme. Sortie dense!

1h29, 149 puls/min moy, 179 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.