visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2013

Samedi 20/07/13 PM, VTT fartlek

Youpi, j' ai récupéré mon VTT! 

En début de sortie, j' avais mal aux jambes de ma sortie d' hier, et des jours précédents, puis plus ça allait, mieux ça allait. Objectif de la séance: "me faire" la côte qui monte raide et technique au dessus de Collonges. Ceux qui connaissent en conviendront, au passage le plus dur, c' est vraiment un mur, en plus il y a des marches... echec à la première tentative, je redescends un peu plus bas, ça passe la seconde fois. Un peu plus haut, il y a encore deux ou trois passages chauds. Arrivé en haut, je reviens aussitôt sur mes pas, ça fait travailler la technique dans un état pas super lucide... Retour par la route.

1h28, 140 puls/min moy, 178 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.