visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2013

Mardi 16/07/13 PM, course à pied PMA longue-seuil

Pas de sortie longue lundi, boulot-boulot... ce n' est pas trop grave, je prépare une course courte, qui risque de durer moins de 2h30, donc je vais privilégier l' intensité jusqu' à la date objectif, c' est à dire le dimanche 28/07.

Mardi dernier donc, j' ai renoué avec l' intensité en CAP, histoire de varier les plaisirs... et profiter des bienfaits de l' entrainement croisé!

15' VMA, ou plutôt PMA(!), car vu le pourcentage de la côte "support" à l' exercice, il est beaucoup plus approprié de parler de puissance que de vitesse! Sur le chemin très raide qui monte en lacets au rocher de Lambard (Puy d' Issolud), j' ai fait 5 accélérations de 1'30, entrecoupées de 1'30 de récup en redescendant en trottinant. Le coeur est plutôt bien monté au départ (177 puls/min), par contre il a plafoné à 173 puls/min dans la dernière série, j' étais cuit, et cuit aussi par la chaleur, bien que le chemin en question se situe dans un bois de petits chênes du causse!

Une dizaine de minutes plus tard, j' ai enchainé par 12'30 à plus ou moins 170 puls/min moy, en côte, et un peu sur le plat.

1h25, 146 puls/min moy, 177 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.