visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2013

Mercredi 10/07/13 PM, VTT fartlek

Avant de ramener le Camber 29" à Sport Bike (ils en ont besoin pour la fin de semaine), j' ai voulu rouler dessus une dernère fois. Je suis donc allé sur mes chemins favoris pour voir ce que ce vélo "a dans le ventre". Mon impression de dimanche est confirmée, c' est une arme en descente: j' ai pris, notament, le GR Mezels-Carennac, en arrivant sur Carennac, il y a une super descente bien défoncée, sur ancienne voie pavée, marches... impressionnant la facilité avec laquelle je suis descendu! En même temps il ne filtre pas complètement tout, et c' est un super diffuseur de plaisir! En côte ou en relance, c' est une autre histoire: toujours en comparaison au Epic 29", il est beaucoup moins vif (la faute essentiellement au poids à mon avis), et on laisse beaucoup de jus quand on veut maintenir une bonne allure; en fait, c' est un super vélo pour randonneur à tendance ludique, et on peut, à mon avis, s' engager sans problème à son guidon sur une descente marathon. Un vélo à tout faire en quelques sortes, qui pourrait effacer en partie son côté "camion" monté avec des roues légères... Personnellement, je reste Epic!

Bilan de la sortie: 2 fois le Gr Floirac-Soult (environ 6' à chaque fois), relances, grigris en descente...

2h37, 137 puls/min moy, 178 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.