visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2013

Dimanche 7/07/13 AM, rando VTT de Loubressac

Dimanche matin, il y avait une rando vtt à Loubressac, à une vingtaine de km de chez moi. Le coin étant sympa, je m' y suis rendu, c' était l' occasion de faire un bon entrainement, tout en découvrant des chemins que je ne connais pas. Mon vtt n' étant pas réparé, le magasin Sport Bike, qui vient de rouvrir ces portes après un incendie l' année dernière, m' a prêté un vélo, un Specialized Camber. C' est un vélo plus polyvalent que mon Epic, un peu plus suspendu, avec une géométrie moins compèt, plus descente. C' est cool, c' est l' occasion de rouler sur autre chose, et de comparer...  

Sur la route je récupère Simon, un copain, lui part sur le 40 km, moi sur le 55  km.

9h00, il fait déjà chaud, on s' élance. Le 55 km et le 40 km ont un parcours commun, le 55 commence juste par une boucle supplémentaire. En fait, cette boucle sera le morceau le plus dur, avec des descentes techniques, et des montées du même accabit. Je ne connaissais pas cette partie, c' était bien sympa! Le reste du parcours sera beaucoup plus roulant, et je connaissais quasiment tout.                          

Au bas de la première descente, je rejoins un autre François, un "quinqua" que je connais surtout par l' escalade, qui envoie bien, et qui pratique pas mal de sports: escalade, kayak, trail et VTT! On fera en fait une grande partie du chemin ensemble, lui a préféré couper sur la fin, car il a prévu d' aller grimper l' après-midi!

Il m' aura fallu environ 3h15 avec une crevaison et des arrêts un peu longs aux ravitos, on a quand même bien roulé, mon cardio est monté haut, j' ai passé une bonne matinée, et me suis bien entrainé!

Résumé de la sortie: 3h00, 162 puls/min moy, 180 puls/min max.

Voici des clichés du Camber sur lequel j' ai roulé:

P7081640.JPGP7081641.JPG

Commentaires

François , merci pour tes compliments , mais tu as fait une petite erreur : un quinqua né en 1953 est un...............sexa ..........et je tiens beaucoup à cette cette dénomination qui impressionne les filles !!!

Écrit par : babar46 | 12/07/2013

Les commentaires sont fermés.