visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2013

Lundi 1/06/13 soir, vélo de route endurance-force

Hier, j' avais encore les jambes un peu cotoneuses de la séance de force du veek end dernier, et bien ce lundi, j' ai remis ça! Voici les séries en détail:

-10' force D;

-2' force A;

-8' force A.

Le reste de la sortie a été assez pêchu, pas mal de relances, du rythme en côte... avec, en point d' orgue, un gros sprint, ou mon coeur s' est envolé (186 puls/min)! Sur la fin de la sortie, en arrivant vers Martel, j' entends un vrombissement, je me retourne, un gros tracteur, bien lancé (ces nouveaux tracteurs ont des vitesses de route qui leur permettent de dépasser les 50 à l' heure, pas comme le mien, de 1976...), tractant une presse à foin, se rapproche doucement de moi; il me rejoint au niveau d' une petite côte, je ralentis un peu, puis saute dans sa roue, si j' ose dire, et me colle derrière lui. Là, je profite du phénomène d' aspiration, à tel point que de temps en temps, j' arrête de pédaler pour ne pas lui rentrer dedans (je sais, c' est pas très prudent), et ce même en côte! Je coupe l' effort en haut de la bosse, après moins d' 1' à bloc, je regarde le cardio: 186! Record de l' année!

Au final, bonne sortie, force au début, rythme ensuite.

2h25, 138 puls/min moy, 186 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.