visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2013

lundi 10/06/13 PM, vélo de route foncier

Il a plu en fin de matinée, mes pédales automatiques (je n' en ai qu' une paire) sont sur le "route", alors c' est parti pour une sortie longue sur la route. 

Le thème? Faire du dénivelé! Sur trois heures et demi de vélo, j' ai grimpé et descendu pendant 2h45. J' aurais pu finir en grimpant-descendant, mais j' avais vraiment mal aux cannes, alors j' ai fini sur le plat! Dimanche prochain, ce sera une autre histoire!

Un peu de force en danseuse (force D), 8' dans une côte, entre Queyssac-les-Vignes et Beaulieu.

3h27, 130 puls/min moy, 162 puls/min max. Je ne peux pas marquer les km, car je n' ai ni compteur (ça serait peut-être pas mal que j' en mette un sur le route), ni le D+, car je n' ai pas de GPS. Peut-être vais-je investir un de ces jours?

Les commentaires sont fermés.