visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2013

Mercredi 12/06/13 soir, VTT PMA

Hier, j' ai encore rentré du foin, et ce n' est que vers 19h que j' ai pu aller rouler. Pas grave, les journées sont longues en ce moment, profitons-en!

Jolie sortie VTT sur terrain pentu, j' ai fait du fartleck, cette méthode scandinave, bien connue des coureus et des fondeurs, qui consiste à "jouer" avec le terrain, en alternant intensité et récup. 

Ce coup-ci, je me "suis fait" la côte de Soult par le GR deux fois de suite, une de mes côtes test, bien raide et bien technique, je ne m' étends pas car j' ai dû déjà en parler, pardon si je radote! Je mets environ 6' pour arriver en haut, le départ et l' arrivée sont méga durs, il y a une petite récup (très relative )au milieu. A redescendre, on en prend plein les bras, caillous, marches, et encore caillous, c' est dans ces situations qu' on appécie le 29 pouces!

1h30, 146 puls/min moy, 179 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.