visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2013

bilan de la semaine

Du volume cette semaine, grace à la super rando vtt de Cahors-la Rosière, qui aura servi de bonne préparation à la granit montana, mon prochain objectif qui aura lieu le 16/06: il s' agit d' une course VTT longue distance, environ 75 km, et 2800 m D+, ce qui commence à faire énorme à VTT! A côté, le raid de la Rosière, c' est presque facile! Je l' ai faite il y a deux ans, et j' avais fini ruiné, en ayant même un peu pensé à l' abandon! A un moment, pendant que je roulais à deux à l' heure sur un sentier bordé de fougères, une envie irrépressible m' a pris de m' y coucher pour y dormir! J' ai résisté, mais ce fut dur! Je vais essayer de ne pas me faire avoir cette fois, il faudra que je parte sans m' agacer, et que j' engrange un minimum de volume pendant les quelques semaines qui restent avant le jour J. Je table sur un temps de course d' au moins 6h30, sur un terrain granitique très technique, et en dents de scie du début à la fin!

Volume total: 10h57.

Volume CAP: 1h17.

Les commentaires sont fermés.