visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2013

Mercredi 15/05/13 PM, CAP endurance

A y est, j' ai le contre coup de mes efforts de dimanche et de lundi, j' avais prévu une sortie dure, j' en suis complètement incapable. Si je m' étais écouté, je ne serais pas allé faire de sport, c' est vraiment que je suis mort... J' aurais peut-être mieux fait de m' écouter... Pour vous situer mon niveau de forme, avant de partir, et juste après avoir fait litière aux chèvres, je me suis couché dans la paille, et j' étais tellement bien dans cette position que j' y suis resté un bon quart d' heure...

En début de sortie, j' avais bien mal aux jambes, puis c' est revenu, puis c' est reparti, j' étais bien content  de rentrer! Après la douche, je me suis affalé sur le canapé, et au moment d' aller coucher Paul, je me suis couché dans son lit, et me suis endormi avec lui, pendant une petite heure! Si ça ne revient pas dans les prochains jours, j' irai peut-être faire une prise de sang, à la dernière, cet hiver, j' avais un taux d' hématochrite un peu bas; nous n' en sommes pas là, je manque peut-être tout bonnement d' un peu de sommeil, je n' ai pas arrêté ces derniers temps, cela va sans doute rentrer dans l' ordre... La bonne nouvelle, c' est que je n' ai plus du tout mal sous le pied.

1h17, 140 puls/min moy, 157 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.