visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2013

Lundi 6/05/13 AM, VTT foncier

Pas de fringale cette fois-ci, c' était même le contraire, plus j' avançais dans la sortie, plus j' étais bien! Direction le canyon de l' Alzou, sur les chemins, en passant par le causse de Floirac, Miers, Alvignac. Cet endroit est vraiment magnifique, je ne m' en lasserai jamais, en plus on roule sur du technique... 

Je viens de faire trois jours de VTT consécutifs, c' est très bien pour refaire un peu de foncier. Je pense faire le raid VTT de Cahors-La Rozière le 19/05, j' en aurai besoin!

Les chiffres: 3h30, 129 puls/min moy, 157 puls/min max.

A noter: en début de sortie, mes puls étaient bien basses; pour preuve, je n' ai pas dépassé les 135 puls/ min dans la côte de Caillon (désolé pour ceux qui ne connaissent pas). Deux raisons à ça à mon avis: la fatigue cumulée des deux sorties précédentes, et le manque de sommeil la nuit précédente, Paul étant malade. 

Les commentaires sont fermés.