visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2013

Bilan de la semaine

Cette semaine, il y a eu du bon, et du moins bon.

Commençons par le bon: je me suis bien défoncé sur les deux sorties courtes, et ça c' est déjà très bien.

Le moins bon: semaine juste en volume, mais je pense qu' il ne faut pas que je me focalise dessus, je ne suis pas encore habitué à ne faire que de la course à pied, et je pense avoir une base foncière correcte. De plus, ma prochaine course, le trail du Rouergue, vers Villefranche (de Rouergue!),le 14/04, ne fait "que" 20 km.

Volume total: 4h45.

Intensité: 20' de fractionné VMA, et 20' en continu à une allure supérieure au seuil. C' est d' ailleurs cette dernière série que j' ai trouvé la plus dure, peuit-être par manque d' habitude. A renouveler pour voir si ça fait toujours aussi mal!

Les commentaires sont fermés.