visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2013

Vendredi 5/04/13 PM, seuil+

Cette aprem, encore une sortie "dépouille":

20' échauffement avec une accélération de 25", puis accélération lente et progressive (les puls montent bien, j' arrive à 165), et là je durcis en accélérant encore jusqu'à 175 puls/min, ça commence à piquer! Je regarde ma montre, c' est parti pour 20' sans relacher aux environs de 180 puls/min, sur plat et en côte! A la fin du bloc, je suis éclaté, je me suis bien fait mal. J' ai évolué au dessus de mon seuil anaérobie, que j' estime à 170 puls/min, j' ai sollicité mon organisme de manière inhabituelle, très bien pour progresser! 

1h07 à 151 puls/min moy, et 181 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.