visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2013

Lundi 1/04/13 PM, longue sortie

Le lundi, c' est longue sortie!

Direction le causse de Floirac par la route (je n' ai pas d' autre choix possible en fait), pour une mise en jambes d' une grosse demie heure. Je chope le chemin qui monte à Caillon, puis oblique pour suivre le GR qui va à Montvalent. Petite variante, pour ceux qui connaissent, j' emprunte le monotrace qui monte très raide, dur même en marchant, pour atterrir à la base de vol libre de Soult. Retour par la descente de caillon, puis petit crochet avant de rentrer par le Puy d' Issolud, histoire de faire un peu plus de D+. Assez fatigué à la fin, pourtant j' ai fait une "petite longue sortie".

2h38, 137 puls/min moy, 156 puls/min max.

A noter: la première demie heure, sur le plat, mes puls étaient vraiment basses, 130 max, alors que j' avais l' impression de ne pas me traîner. Il faut dire que je sortais juste de la sieste, et que j' étais encore dans le coltard; c' est vrai que quand on dort, le coeur se met un peu en position "off", il n' a donc pas dû tout comprendre quand je lui ai demandé de se mettre en route sans transition. Ensuite, les puls montaient normalement, il n' y a donc pas trop à cogiter.

Les commentaires sont fermés.