visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2013

Bilan de la semaine dernière

Bonne semaine dans l' ensemble, j' inaugure une nouvelle manière de faire du sport: 100% CAP, chose que j' écartais jusqu' à présent, avec, du coup, un volume plus restreint. Cinq à six heures dervraient suffire, en j' aimerais savoir ce qu' en pensent les purs coureurs, j' avoue que je navigue un peu à vue en ce moment! En écoutant mes sensations et en prenant en compte mon niveau de fatigue, je devrais me faire mes propres repères d' ici quelques semaines.

Semaine marquée notament par une (très) longue sortie, j' étais courbaturé le lendemain, et un peu le surlendemain.

Total:5h49, dont 1h04 au seuil.

Les commentaires sont fermés.