visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2013

Vendredi 8/03/13 PM, CAP seuil

Dure sortie en ce vendredi après-midi, par une douceur quasi-printanière.

Echauffement sur route et sur le plat jusqu' à Pontou, et après avoir passé le pont suspendu, j' embraye, je monte sur le causse de Floirac, en passant par le gouffre de Cayon; puis je "tourne", alternant côtes et descentes à haute intensité.

Je rentre comme je peux, je suis cuit, content de renter, et content d' avoir forcé!

au final: 2h31 à 157 puls/min moy, 176 puls/min max, et 48' au seuil anaérobie (plus ou moins 170 puls/min en ce qui me concerne).

Sortie profitable, qui ne suffira cependant pas à faire de moi une "bête de course" le 17/03!

Les commentaires sont fermés.