visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2013

Mercredi 6/03/13 PM, VTT sur route endurance

Après le vent, la pluie, il faut dire que ça faisait un petit moment que le ciel était en monochrome bleu Kein!

Du coup, un peu de route sur mon vtt, maintenant je vais pouvoir recommencer à sortir "le route", les routes verglassées et le froid polaire, c' est sans doute terminé, on va pouvoir faire siffler les ptits pneus! Pour cela, je vais pouvoir m' atteler à une petite séance dépoussiérage-graissage-gonflage, car je n' ai plus roulé avec mon vélo de route depuis Juillet 2012 (il faut dire que 2012 fut une année "spéciale": construction d' une maison, employé blessé)! Il va également falloir que je reprenne mes marques sur ce vélo, tellement différent, tellement plus casse-gueule... Comparé au VTT, je trouve que le vélo de route est presque un autre sport.

Bilan de cette aprem: 1h33 à 133 puls/min moy et 157 puls/min max.

Les commentaires sont fermés.