visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

Dimanche 24/02/13 soir, CAP seuil

Hier, j' avais prévu de caser une sortie dure. N' ayant pas eu le temps le matin, je n' ai pas voulu "casser" l' après midi en famille. C' est donc le soir, vers 18h30, que je suis allé courir, dans la pénombre et par une température légèrement inférieure à 0°C (la glace se formait).

Environ 30' d' échauffement, puis je me "cale" à un bon 170 puls/min, d' abord sur le plat, puis en côte (côte des Mathieus), pour finir sur le chemin de crête direction Strenquels. Je coupe au bout de 29', car je suis en haut de la bosse, et si je veux poursuivre au seuil anaérobie, je dois descendre à boc sur sentier assez pentu et technique, et en pleine nuit avec une frontale dont les piles montrent des signes de faiblesse, je ne me le sens pas vraiment...

Au passage, c' est rigolot comme c' est facile de se faire des films en forêt, seul et en pleine nuit... Je me suis imaginé un instant coupant la route d' un sanglier lancé comme une balle, et valdingant dans les airs... Je sais, j' ai un peu trop d' imagination!

Au final: 1h31 à 151 puls/min moy, 177 puls/min max, et un bloc de 29' au seuil.

Les commentaires sont fermés.