visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2017

C'est reparti pour une saison...

Tout d'abord, quelques données pour placer les choses dans leur contexte:

-En fin d'année dernière notre petite Alice est née, elle est venue agrandir la petite famille composée de Gaëligue, Paul (sept ans) et moi. De quoi nous remplir de bonheur, mais aussi de quoi modifier en profondeur notre "petit rythme" déjà plutôt effréné!

-2017 verra la nouvelle chèvrerie prendre forme, donc encore un peu plus de pain sur la planche pour moi.

C'est pourquoi: j'ai vendu mon VTT! 

Plus de vtt, mais un vélo de route tout de même; enfin il prend la poussière...

Vous l'aurez compris, pour 2017, j'oublie le vélo, car vraiment pas le temps, et l'esprit non disponible pour rêver à de belles épreuves de plusieurs heures, que ce soit à vtt ou sur le vélo de route... On remet la partie pour 2018, du moins je l'espère...

Par chance, mon genou ne me fait toujours pas souffrir, ce qui me permet de me "venger" quelque peu en course à pied!

Course à pied OK, mais courte distance, car d'une part, si j'ai mis le vélo entre parenthèses, ce n'est pas pour partir sur du long en courant, d'autre part je dois "gérer" avec mon genou et ne pas chercher le bâton pour me faire battre, et enfin le long en CAP ne m'attire pas (plus), je préfère cibler des trails courts (10-15 km) et tenter de me faire la peau dessus! Au moins, je continuerai à travailler le rythme en m'amusant, ce qui sera toujours bénéfique lorsque je remonterai sur le vélo...

Donc 2017 sera pour moi sous le signe de la course à pied ou ne sera pas!

Les commentaires sont fermés.