visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2014

Calendrier "automne-hiver" 2014-2015: le voici enfin

Après une longue hésitation entre le long et le court cet hiver, je me décide: ce sera long, et ce sera court!

-16/11/14: couse nature de 15 km à Limoges-Uzurat, en remplacement de celle de Pradines la semaine suivante, car la date me convient mieux. En plus, au niveau distance pour y aller, c'est kif-kif. Course de "remise en route"; il ne va pas falloir que je me focalise sur le résultat, car je risque d'être déçu! Si j'en sors pas trop "détruit", ça sera déjà bien...

-7/11/14: trail de l'Igue à Crégols (vallée du Lot, à côté de St Cirq Lapopie): vrai et beau trail dans un cadre rocailleux, raide et sauvage: le Lot quoi! Deux parcours sont proposés: 14 et 26 km, cette année je "prends" le 26, en 2013 j'avais ouvert ma saison cap par le 14 km.

-4/01/15: 10 km à Balma, en banlieue toulousaine. Pourquoi cette course, pourquoi si loin? Parce qu'on part en vacances à Barcelone la semaine qui précède, et qu'au retour, le samedi, on compte s'arrêter chez des amis à Toulouse. Donc ça tombe bien, et ce sera l'occasion de voir où en est ma vitesse!

-25/01/15: trail de l'Acqueduc, à Cours (proximité de Cahors). Trois parcours: 12, 27, et 42 km: le 27 me suffira amplement. Encore un Trail difficile made in Lot, avec quelque chose comme 1400 m D+.

Après ça, ce sera coupure pour moi, avec la naissance des chevreaux,  le début d'un nouveau cycle, et peut-être des projets au niveau de la ferme qui commenceront à éclore!

Les commentaires sont fermés.