visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2014

Semaine du 23 au 29/06: pas mal, mais...

La semaine dernière a été conforme aux prévisions. En voici le détail:

-lundi 23/06/14 PM, vélo de route longue sortie (3h25, 133 bpm mùoy, 161 bpm max). Je me sentais bien, du coup j'en ai profité pour faire une sortie dynamique, avec quelques changements d'allure. Parcours: la maison-Carennac-Loubressac-Thégra-Lavergne-Gramat-Bio-Aynac-Mayrinhac Lentour-Thégra-Loubressac-maison;

-mercredi 25/06/PM, vélo de route. J'étais parti pour faire de la PMA, mais j'ai tout de suite vu que je ne pourrais pas: puls basses, pas de pêche, et pas envie de forcer... J'ai quand même essayé à plusieurs reprises de faire monter le coeur, pas moyen, même si les jambes répondaient plutôt bien. Je suis quand même arrivé à me débloquer sur la fin, dans le raidillon qui traverse la voie ferrée en arrivant à Floirac. Résidus de la sortie de lundi sans doute! 1h31, 129 bpm moy, 171 bpm max;

-Vendredi 27/06/14 PM, course à pied par un temps lourd, dur. Cette fois-ci, j'avais bien récupéré, le coeur est assez bien monté: 45' au seuil, sur terrain varié, route, chemin défoncé, plat, côte, descente. Je finis bien éclaté, il faut dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de sortie dure en CAP! A ce sujet, cette séance est peut-être celle qui va me faire laisser la cap un peu de côté: le lendemain et le sur-lendemain, j'ai encore eu mal au genou, celui-ci étant gonflé. J'en ai un peu marre d'avoir mal après être allé courir, je pense que m'entraîner de la sorte n'est pas durable, je suis en train de m' abîmer, et je veux pouvoir faire du sport encore longtemps! Est-ce la fin de la course à pied en mode "compète" pour moi? 1h35, 154 bpm moy, 177 bpm max;

-dimanche 29/06/14 PM, home trainer endurance: 0h31, 122 bpm moy, 129 bpm max, et 5' de force (40 rpm), devant un DVD de Mickey en compagnie de Paul!

Au total, 7h07 de sport, j'ai pas mal forcé, mais je retiens que courir me fait mal au genou, je vais sans doute être obligé d'en tirer les conséquences qui s'imposent...

 

Les commentaires sont fermés.