visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2014

Semaine "post granit"

Je récupère tranquillement de mon "super effort", non sans avoir refait la course dans ma tête, et avec cette histoire de pneu qui ne tient pas l'air en travers... C'est comme ça, ça m'apprendra à utiliser du matos non testé en compèt...

Donc cette semaine a très light, j'ai encore eu une semaine chargée en boulot; c'est la saison après tout, moi au moins j'ai la chance de travailler et de faire un métier que j'aime...

J'ai donc casé trois mini-séances de trente minutes: 

-Jeudi 19/06/14 PM: cap endurance (pas de cardio), 28';

-dimanche 22/06/14 AM: cap endurance (pas de cardio), 30';

-dimanche 22/06/14 PM: HT endurance-force, 35', dont 15' en force (45 tpm); 124 bpm moy, 134 bpm max.

La semaine prochaine: grosse semaine, allez on y croit! 

Les commentaires sont fermés.