04/05/2014
Résumé de la semaine
Arrêter le vélo? Je pense que cela relève chez moi du voeu pieux. Cette idée ressurgit de temps en temps, puis retombe très vite aux oubliettes. L'histoire est un éternel recommencement...
En début de semaine, j'avais un peu le moral dans les chaussettes. En effet, depuis le début des mises bas, j'ai du mal à trouver un équilibre boulot-vie de famille-"développement personnel". Le genre d'états d'âmes que beaucoup d'entre nous, "pauvres" occidentaux, éprouvent de temps à autres... Et oui, quand on a tout, que nos besoins primaires sont satisfaits, on dirait que l'humain se cherche de nouveaux soucis... Ou bien est-ce qu'il nous manquerait l'essentiel, à savoir une spiritualité plus développée?
Donc assez de larmoiements, place à la positive attitude! Voyons le verre à moitié plein! Autre question existentielle: ce blog me servirait-il de thérapie?
Bon, assez divergé, place au sport!
Cette semaine fut pas si mauvaise que ça en la matière:
-mardi 29/04/14 PM: sortie course à pied de 1h04, avec 27' au seuil, et un max de 183 bpm, 154 bpm moy;
-vendredi 2/05/14 PM, vélo de route, 2h59, 139 bpm moy, 172 bpm max. J' y ai notament intégré un bloc de 35' au seuil, sur la côte de la maison rouge (je l'aime celle-là), une autre bonne côte (Lanteuil-Stolan), et un peu de force, pas mal;
-dimanche 4/05/14 AM, à la fraîche, VTT endurance, avec deux côtes "sympas", deux descentes techniques, sortie assez dynamique, avec beaucoup de relances. Bien sur, toujours autant de plaisir à rouler sur les chemins.
Donc au total, cela fait 6h01 de sport, dont une séance d'une heure à pied. Côté intensité, c'est pas mal non plus: 1h02, en CAP et en vélo de route. Allez, la semaine prochaine, on va essayer de faire un peu mieux!
19:42 Publié dans mes entrainements | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.