visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2014

Bilan de la semaine

Depuis mon état grippal et le Roc Laissagais annulé, je "flotte" un petit peu. Ne souhaitant pas que le sport prenne le pas sur des choses plus importantes, je mets la pédale douce en la matière. Est-ce que je commence à vieillir? 

De mémoire, l'année dernière à la même époque, je pensais arrêter le vélo pour me consacrer uniquement à la CAP, puis, suite à une blessure, je suis remonté sur le vélo, avec beaucoup de plaisir d'ailleurs. En ce moment, cette idée de ne faire que de la course à pied revient sur le tapis, car je suis très pris par le boulot et la famille, la vie quoi. Alors que faire: s'entraîner envers et contre tout et risquer le surmenage, ou en faire moins et garder le plaisir, et la santé?? Présenté comme ça, pas d'hésitation possible!

Donc pour les jours qui viennent, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête: je vais fonctionner à l'envie, être à l'écoute de ce que mon genou "me dit", et pis c'est tout!

-Total vélo: 1h26;

-total cap: 2h03;

-total sport: 3h29. C'est petinou tout ça!

Les commentaires sont fermés.