visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2014

Mercredi 23/04/14 PM, course à pied endurance

Cette séance a fait office de petit test, pour savoir comment mon genou réagissait, et ma foi, pas de douleur particulière à signaler, ni devant ni derrière, parfait! Vendredi prochain, j'ai prévu une nouvelle séance de même durée, donc ne crions pas trop vite victoire... Si tout se passe bien, que mon genou ne m'embête pas plus que ça (je sais qu'il n'est pas comme l'autre, donc il ne faut pas trop en demander), je me cantonnerai à des séances d'une heure dans l'immédiat, surtout que je n'ai pas d'objectif trail avant cet automne. D'ici-là, j'aurai le temps de voir...

Sinon, cette séance en partie en nature et en partie sur route s'est bien déroulée, sans fatigue réelle. On se sent vivant quand on court...

1h01, 140 bpm moy, 150 bpm max.

Les commentaires sont fermés.