visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2014

Lundi 21/04/14 AM, VTT endurance

Lundi c'était le jour de Pacques et, à vrai dire, j'avais plus envie de rester en famille que d'aller faire une longue sortie. Mon prochain objectif étant loin (granit montana le 15/06), j'ai coupé la poire en deux: je suis parti pour une sortie courte! Cette semaine sera donc encore light, avant la reprise d'un entrainement plus sérieux la semaine prochaine. A ce sujet, je pense qu'à l'avenir je vais (encore) moins me focaliser sur le volume, et plus sur la qualité: trois sorties/semaine me semble correct, sur un volume compris entre 5 et 7 heures, tout en continuant, si possible, à panacher vélo et cap. Il faut que j'adapte ma pratique à mon style de vie, et que je ne perde pas mes priorités de vue! Le plaisir avant tout, la performance, pour moi, c'est vraiment secondaire... Et puis ce n'ai pas parce que j'en ferai un peu moins que ça marchera forcément moins bien...

Sur une heure et demie, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu, il faut dire que je n'ai pas essayé de forcer, j'ai plutôt privilégié l'aspect technique et ludique. Après le temps humide du week end, le terrain était assez glissant, notament sur les dalles calcaires, bonne mise en situation!

Retour par la route sur le plat en envoyant "gentiment", sensations sympas.

1h26, 135 bpm moy, 158 bpm max.

Les commentaires sont fermés.