visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2014

Mercredi 9/04/14 PM, vélo de route longue sortie

Mon VTT étant chez le vélociste pour entretien (purge de frein avant, changement de boitier de pédalier...), je suis parti une fois de plus sur la route, pour une dernière sortie avant dimanche. Et dès les premiers tours de roues, je me suis rendu compte que ça n'allait pas du tout: pas de force, pas d'énergie, des douleurs musculaires, et l'envie de faire demi tour au bout d'un quart d'heure! Moi qui suis parti pour 3h30, ça risque d'être dur...

Dur, ce le fût, en effet! Cela faisait deux heures que j'étais parti, j'étais à Rocamadour, et je me suis dit qu'il fallait que j'abrège un peu, car je n'étais vraiment pas bien, comme malade en fait. J' ai donc décidé de rentrer par St Sozy au lieu d'Alvignac, pour raccourcir un peu. Et quand je suis arrivé, je n'étais pas, mais alors pas frais du tout! Douche chaude, repas (pas faim), histoire et bonne nuit à Paul.

Lorsque je me suis posé un peu, je me suis rendu compte que j'étais tout fourbu: un bon petit état grippal! J'étais passé à côté tout l'hiver, je me croyais sorti d'affaire, et paf! A quatre jours du Roc Laissagais! A la réflexion, ce n' est pas très étonnant que ça me soit arrivé à ce moment, je bosse comme une brute depuis début février, je cours partout, je veux être sur tous les fronts, et je ne m'écoute pas vraiment, je me dis toujours que je vais pouvoir me reposer un peu plus tard... Enfin je serai sans doute d'aplomb pour dimanche...

3H08, 128 bpm moy, 158 bpm max.

Les commentaires sont fermés.