visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2014

Bilan de la semaine

Total vélo de route et VTT: 5h32; total CAP:1h30.

Total intensité: 0h26 (CAP) + Oh42=1h08.

Bonne semaine d'entrainement donc, j'en sors d'ailleurs fatigué, ce qui est bon signe. Cette semaine, il faut que je récupère, et je devrais être pas mal pour dimanche!

Mon genou m'inquiète, il me fait mal après une séance de cap; je me demande si c'est très raisonnable de continuer à faire des sorties dures en courant, je ne voudrais pas l'endommager plus qu'il ne l'est déjà... Je ne veux m'engager ni dans une voie ni dans l'autre, mais si ça continue, je serai contraint de supprimer mes "objectifs" CAP. On verra...

 

Les commentaires sont fermés.