visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2014

Vendredi 14/03/14 Pm, VTT seuil

Reprise des choses sérieuses!

Il est temps de voir ce que j'ai dans le ventre; dans un mois, je dispute ma première course de la saison;:"gros morceau" de 42 km et 1550 m D+ (il ne devrait pas y avoir beaucoup de plat!), avec de "gros poissons" qui comptent parmi l'élite nationale voire mondiale. Enfin ma course à moi ne sera pas la-leur...

Pour ce faire, j'ai emprunté une de mes boucles fétiches, sur le causse de Floirac. Boucle variée puisqu'elle contient du plat, une bonne côte (Caillon), du chemin assez défoncé et même une petite descente qui l'est tout autant (défoncée).

Pour un début, je trouve que ce n'est pas mal: j'ai fait 26' au seuil, avec les jambes qui brûlaient bien par moments et le souffle court, surtout au début. Cependant les sensations n'étaient pas si horribles, et je trouve que j'ai bien passé les bosses. Bien sur, j'ai des progrès à faire pour être "au pic", mais il faut bien commencer par quelque chose...

1h25, 147 bpm moy, 173 bpm max.

Les commentaires sont fermés.