visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2014

Mercredi 12/03/14 PM, course à pied endurance

Encore une sortie endurance. En fin de semaine j'ai prévu de recommencer à forcer, avant d'amorcer, la semaine prochaine, un cycle d'entrainement plus dur qui me mènera au Roc Laissagais (il faut que je pense à m'inscrire d'ailleurs).

Pas trop la pêche, je m'y attendais; je suis allé courir hier, pas longtemps certes, mais cela suffit pour que j'aie mal aux jambes aujourd'hui.

C'est marrant, mes fréquences sont quasiment les mêmes que celles d'hier: 137 bpm moy, 150 bpm moy, pour une longueur (trois fois plus longue cette fois-ci) de 1h31. Si c'est pas de la régularité...

Au niveau de mon genou droit, j'ai toujours une gène, qui ne me dérange pas pour courir cependant. En fait, je suspecte une petite tendinite, ou plutôt, on va dire, une douleur tendineuse derrière ce même genou. Et à la réflexion, je me demande si ce n'est à cause du vélo que j'ai contracté ce bobo: il y a quelques temps, j'ai fait une séance de force appuyée, avec pas mal de force en position assise, alors que je n' en avais pas fait de l'hiver, hormis un peu sur le HT. J'ai du y aller un peu trop brusquement, d'autant que le lendemain et le sur lendemain de cette séance, j'ai eu un joli mal de reins (surtout la nuit), moi qui ne suis, dieu merci, pas sujet au mal de dos. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre sans tarder, pas la peine de s'affoler.

Voilà une raison de plus pour m'interroger sur le bienfondé de ce type de séances!

Les commentaires sont fermés.