visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2014

Mercredi 5/03/14 PM, VTT force

Encore une sortie mixte, avec grosso modo les descentes en tout terrain, et les côtes sur route, avec la principale en grande partie en force assis (environ 50 rpm), pendant 12'. Mal aux jambes à la fin, signe que le travail est bénéfique!

1h01, 133 bpm my, 158 bpm max.

Dans la dernière descente, j'ai bien failli m'en mettre une bonne: le jour baissait, j'étais en forêt, je n'avais donc pas une super visibilité; et arrivé au niveau d'un tas de feuilles mortes, confiant, j' ai voulu passer sans freiner, lancé à belle allure que j'étais. Le seul hic, c' est qu'il y avait un tas de boue dessous (il a un peu plu ces derniers temps(!)), et mes deux roues sont parties en glissade, j'ai juste eu le temps de sortir le pied gauche et de relancer pour ne pas finir par terre, belle frayeur, mais jolies sensations!

Les commentaires sont fermés.