visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2014

Bilan de la semaine: au coeur du "cycle coupure"

Total vélo + HT: 2h04 (endurance);

total CAP: 2h33 (endurance également);

total sport: 4h37.

Pas d' escalade, je coupe aussi de ce côté-là, je pense reprendre après la première quinzaine de mars, c' est-à-dire après la deuxième vague de chevreaux, quand je prendrai mon "rythme de croisière" côté boulot.

La semaine qui vient va être du même acabit. En théorie, je reprendrai un entrainement digne de ce nom la semaine d' après: je débuterai un cycle foncier. Comme dirait JP Stéphan, le foncier avant de foncer (enfin foncer, tout relativement pour moi!)!.

Les commentaires sont fermés.