visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2014

Bilan de la semaine: comme prévu, coupure

La semaine dernière a donc été comme prévu consacrée aux préparatifs de la reprise de ma saison laitière. Je suis prêt, les chevreaux peuvent arriver. Je dois même dire que je suis un peu impatient d' attaquer cette nouvelle lactation, surtout que reprise est synonyme d' arrivée du printemps!

voici mes séances de la semaine, uniquement des sessions courtes et en endurance:

-mardi 28/01/14 soir, escalade à la salle;

-mercredi 29/01/14 soir, HT endurance, 0h30;

-Jeudi 30/01/14 AM, CAP endurance, 0h32;

-samedi 1/02/14 soir, HT endurance, 0h30;

-dimanche 2/02/14 AM, CAP endurance, 0h30.

Cette semaine, je compte faire un peu plus de sport, mais pas énormément plus...

Les commentaires sont fermés.