visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2014

Saison hivernale, le bilan... et saison à venir

Voilà, ma saison hivernale est terminée, maintenant place à la transition tournée vers une dominante vtt, et avant ça, place à une coupure pour cause de gros boulot: les naissances des chevreaux! 

Déjà, cette semaine est très light, car je suis dans les préparatifs mises bas, qui vont démarrer "plein pot" la semaine prochaine. Il vaut mieux donc que tout soit prêt...

Ensuite, en février, je ne compte pas faire beaucoup de sport, car la charge de travail va être très importante, mon emploi du temps et mon esprit seront surtout au boulot, et autant ne pas rajouter de la fatigue à la fatigue...

Reprise en mars avec un premier objectif à la clé: le Roc Laissagais, en Aveyron, mi-avril: il s' agit d' une course FFC avec un gros niveau et pas mal de coureurs élites présents, j' y vais donc sans objectif de classement, j' essaierai juste d' y arriver avec la meilleure forme possible. Le même jour, il y a aussi une course marathon (support du championnat du monde de la discipline en 2015), mais je n' aurai pas le foncier requis pour y participer à cette période, donc je préfère faire du rythme pour être prêt un peu plus tard pour des distances plus longues.

Mon calendrier pour la saison à venir est ficelé dans ma tête, je le poste sans tarder. J' ai préféré attendre un peu avant de me dépêcher de le publier, pour limiter les risques de changer d' avis, chose fréquente chez moi... Ce que je peux déjà dire, c' est que ce sera un mélange de course à pied et de vtt, mais avec une certaine cohérence...

Pour ce qui est de ma saison hivernale, je me suis tenu à mon prévisionnel: je voulais faire des courses pédestres de format court, j' en ai fait trois en deux mois, avec une progression entre la première et la dernière. Je pense avoir amélioré ma vitesse, je suis donc content, et surtout, j' ai pris du plaisir!

Les commentaires sont fermés.