visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2013

Bilan de la semaine: content ou pas content?

Pour tout avouer, je n' ai pas assez l' esprit de compèt (heureusement pour moi, sinon bonjour les déceptions!) pour être déçu par un classement " pas aux avants-postes". Je me focalise plus sur le temps réalisé, et une heure et quart sur ce parcours, je trouve que c' est correct, même si l' on peut toujours rajouter des "si et si", et se trouver des excuses pour ne pas avoir accéléré sur la fin par exemple. Ce que je retiens, c' est que j' ai fait de mon mieux, avec ma forme du moment, donc pas de regret.

Ce qui me fait penser que j' ai une petite marge de progression sur ce format, c' est que je ne suis pas un habitué du genre, et que pour "choper" le rythme, il faut faire quelques courses. Je pense donc qu' à la fin de l' hiver, mon niveau en CAP format court devrait s' être amélioré un peu!

Volume de la semaine: 6h52, dont 0h45 de HT, beaucoup de cap pour moi (trop?); plus une séance d' escalade mardi soir: ça fait deux séances où je ne passe rien, c' est un peu décourageant, mais ça serait trop simple si on progressait de manière linéaire et sans effort!

La semaine prochaine: allègement du volume et pas d' intensité, avant de recommencer à forcer en vue des 15 km de Naussanes.

Les commentaires sont fermés.