visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2013

Lundi 4/11/13 AM, VTT sur route endurance

Chassez le naturel... Une fois de plus, ma décision de ne faire que de la course à pied cet hiver vole en éclats! Cette fois-ci, pas à cause d' une blessure, juste en raison de l' envie de rouler!

Je reviens à ce qui me correspond le mieux en  période hivernale: faire la sortie longue en vtt ou en vélo de route, et le reste en cap; s' il se met à faire vraiment froid, je ferai la longue sortie en marchant, car courir longtemps (plus de deux heures), je n' en ai pas envie pour le moment. Peut-être au mois de Janvier? 

Du coup, je modifie une fois de plus mon programme: trail de l' Igue le 8/12 oui, mais petit parcours (14 km), suivi, je pense, des 15 km de Naussanes en Dordogne, le 29/12, car j' aurai, je pense, bien récupéré. Pour fin Janvier, on verra si je reste sur du court, ou si je fais un peu de long.

Pour en revenir à ma sortie vélo (sous la pluie, dur à la fin!) bien vallonée, j' ai pris du plaisir, même s' il faut que je me réhabitue musculairement; en tous cas, j' avais la grosse dalle une fois arrivé à la maison!

2h33, 122 bpm moy, 150 bpm max.

Les commentaires sont fermés.