visites par jour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2013

Bilan de la semaine

Ma semaine a été clôturée par un évènement dont je me serais bien passé, et qui a, entre autres, tronqué ma fin de semaine au niveau entraînement: une gastro!

Vendredi soir, de retour de chez Solenne, ma belle-soeur, j' ai le ventre retourné, je me dis qu' un truc n' est pas passé; j' ai quelque chose à faire à la fromagerie, j' y passe un petit quart d' heure, la situation s' empire. De retour à la maison, ayant des nausées, je comprends enfin ce qui se prépare: une nuit sympa, dont je vous passerai les détails! Samedi matin, pas le choix, il a fallu que j' aille traire, quel calvaire! Et dans la journée de samedi, je ne pensais qu' à une chose: me coucher, si bien que j' ai réduit mon travail au minimum vital. Dimanche, l' amélioration était nette, et aujourd' hui, ça va impec.

Ma semaine est donc plutôt légère: 4h02 en course à pied, dont un bloc de 16' au seuil. Pas d' escalade non plus cette semaine.

Les commentaires sont fermés.